Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 17:42

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans l'aventure "Projet Photo 52". Il s'agit de publier chaque semaine une photo sur un thème donné ... ce mois-ci le thème étant la lumière et le chiffre 3. Donc comme me l'a fait remarquer Anne, la photo de mes moelleux au citron correpond au thème.
C'est un signe, je me lance en cours de route dans l'aventure et j'essaie de me tenir à cette résolution. Je ne le prends pas du tout comme une obligation mais plutôt comme un défi à relever chaque semaine. Je ne me lasse pas de regarder de belles photos, je suis toujours en admiration devant le travail de certains photographes ou blogueuses. J'aime quand la photo parle d'elle même et quand elle remplace les mots. Donc petite joueuse que je suis, je relève le défi ! :))

Moelleux mousseux au citron

La recette des moelleux est ICI.

Partager cet article

Published by Amélie - dans Accompagnements
commenter cet article

commentaires

Cécile, Au fil de mes recettes 03/03/2012


J'aime beaucoup cette photo aussi!

laurence 03/03/2012


Cette photo est juste trop topp =D elle met bien en valeur ces moelleux

sophie_cdugateau 04/03/2012


je croise les doigts pour toi pour ce concours, en tout cas cette photo est superbe

etudianteauxfourneaux 04/03/2012


bonne chance, en effet ta photo est jolie, moi je comprends pas comment vous faites pour que les fonds soit si blanc? c'est des rectifications ou tout est blancs chez vous?

Gut 19/04/2012


Je viens seulement de voir cet article !! c'était super de se lancer dans cette aventure mais si je comprends bien les thèmes qui étaient imposés après ne t'ont pas inspirée ? Dommage. Il faut
dire qu'une photo par semaine c'est tout de même énorme !


Ceci dit tu as du prendre de bons conseils sur la prise de photo car tu as fais d'énormes progrès !! c'est super ! Bisous Amélie